Le kit complet pour le lavage auto sans eau, en un seul clic
Dans l’univers du lavage auto et auprès des professionnels de la préparation esthétique des véhicules, STARC s’est imposé comme LA référence du lavage auto sans eau.
Nous vous proposons tous les produits pour le lavage intérieur et extérieur de vos véhicules sans eau, et donc sans rinçage.
Le lavage efficace, pratique, économique et écologique en un seul kit, profitez-en vite.
Nettoyage intérieur et extérieur des véhicules, un kit complet à découvrir en urgence
De qualité professionnelle, tous ces produits nettoyants auto sont prêts à l’emploi et ne nécessitent pas de rinçage.
Et comme ils vous sont livrés avec une sacoche pratique, vous en disposez toujours sous la main pour pouvoir nettoyer votre véhicule quand et ou vous le souhaitez.
Complétez votre panoplie avec notre kit de nettoyage intérieur.
Contenu du kit de nettoyage auto intérieur, kit de nettoyage auto
- Un Poly'wash 500 ml : Pour nettoyer, dégraisser et démoustiquer l'extérieur du véhicule (carrosserie, bas de caisse, jantes...).
- Un Diamond Net 500 ml : Produit de lavage sans eau 3 en 1. Il nettoie, fait briller et protège la carrosserie.
- Un Nettoyant Habitacle 500 ml : Pour nettoyer tout l'habitacle : les plastiques, les sièges, tissus et les moquettes...
- Un Diamond Shine 500 ml : Pour rénover, protéger et faire briller les plastiques intérieurs.
- 4 microfibres de qualité professionnelle : A utiliser avec le Poly'wash, le Diamond Net et le Nettoyant Habitacle.
- 1 éponge vinyle blanche : Pour appliquer le Diamond Shine.
- 1 brosse textile verte
Conseil d'utilisation des produits de nettoyage auto intérieur et extérieur
Le nettoyage de votre carrosserie, le lavage extérieur auto
- Si la carrosserie est très sale, il va falloir la dégraisser avec le Poly'wash avant d'appliquer le Diamond Net. Pulvérisez le Poly'wash sur la carrosserie puis essuyez avec une microfibre. Pas besoin de rinçage.
- Appliquez ensuite le Diamond Net : Pulvérisez le produit sur la carrosserie, puis essuyez avec une microfibre et lustrez avec une autre microfibre. Le diamond net va apporter de la brillance. Il peut s'utiliser seul si la carrosserie est peu sale. Pas besoin de rinçage.
Le nettoyage intérieur de l’habitacle auto
- Vaporisez le Nettoyant Habitacle sur le tableau de bord, les sièges, tissus et les moquettes puis essuyez ensuite avec une microfibre, en cas de taches, frottez avec la brosse textile.
- Appliquez ensuite le Diamond Shine sur le tableau de bord et les plastiques à l'aide d'une éponge vinyle blanche.
FABRICATION FRANCAISE - FORMULE ET QUALITE PROFESSIONNELLE