Catégories de produits

Mallette panoplie polish  pour enlever les microrayures et rnover tous types de carrosserie Agrandir l'image

Mallette panoplie polish : pour enlever les micro-rayures et rénover tous types de carrosserie.

60210001

Nouveau produit

Résumé & Points forts

Très pratique pour rénover tous les types de carrosserie, la mallette panoplie polish contient des polish en 100 ml avec des accessoires qui vous permettra d'enlever très facilement les micro-rayures sur les carrosseries.

Plus de détails

:

Expédition en 48h

2.3 KG

60,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

En format 100 ml, contient l'essentiel de notre gamme rénovation 

La mallette panoplie polish va vous permettre de tester l'ensemble de notre gamme rénovation.

Vous allez pouvoir découvrir nos différents polish pour rénover tous types de carrosserie (foncées, claires, rouge...). Ce sont des polish de qualité professionnelle, facile à appliquer et à utiliser.

Les mousses de polissage vendues dans la mallette sont de qualité professionnelle pour vous permettre d'enlever toutes les micro-rayures sans abimer la carrosserie.

Composition de la mallette panoplie polish

La mallette panoplie polish contient : 

8 polish de 100 ml :

-La pate à polir P1 100 ml : Pate abrasive, première étape du polissage, permet un travail de polissage en profondeur pour les carrosseries oxydées ou ternies par le temps. Il prépare la surface et traite les rayures et les défauts importants sur la carrosserie.

-Le polish rénovateur P2 blanc 100 ml : 2ème étape du polissage. Elimine les micro-rayures et ravive la couleur d'origine. Convient sur tous les types de carrosserie.

-Le polish rénovateur P2 red, spécial voiture rouge 100 ml : Elimine les micro-rayures et ravive la couleur d'origine. Convient uniquement aux carrosseries rouges.

-Le polish rénovateur P2 black, spécial voiture noire 100 ml : Elimine les micro-rayures et ravive la couleur d'origine. Convient uniquement aux carrosseries noires.

-Le polish de finition P3 100 ml : Dernière étape du polissage. Affine le travail du polissage, apporte brillance et protection à la carrosserie.

-Le diamond X hologram P4 100 ML : Ellimine les hologrammes après un lustrage avec le polish P3.

-Le diamond sun P5 100 ml : Polish de rénovation spécial jantes. Redonne brillance et protection.

-Le diamond chrome 100 ml : Rénove et lustre durablement les chromes.

Des accessoires :

-2 microfibres : Pour l' utilisation du diamond chrome et pour lustrer la carrosserie après l'application des polish. 

-2 mousses de polissage manuelle forme champignon : Une mousse dure (blanche) et une mousse médium (orange) : A utiliser avec les polish P1- P2 et P3.

Conseil d'application des polish

Les polish s'appliquent avec les mousses de polissage. Ils peuvent s'appliquer manuellement ou avec la polisseuse TP800 ou la polisseuse électrique STARC.

Le polish P1 s'utilise avec la mousse de polissage dure (blanche) : Mettre un peu de produit sur la mousse puis appliquer en mouvement circulaire sur la carrosserie.

Les polish p2, P3 et P5 s'utilisent avec la mousse de polissage orange (médium) : Mettre un peu de produit sur la mousse puis appliquer en mouvement circulaire sur la carrosserie jusqu'à disparition des rayures.

 

 

FABRICATION FRANCAISE - FORMULE ET QUALITE PROFESSIONNELLE.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

2018 Tous droits réservés.