Catégories de produits

Mallette de décontamination avec Clay bar : pour enlever les petits défauts présents sur la carrosserie

60200001


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Nouveau produit

Résumé & Points forts

  •          Tous les produits nécessaires pour venir à bout des tâches et des imperfections les plus résistantes
  •          Une mallette de décontamination pour la rénovation parfaite des carrosseries
  •          Une mallette prête à l’emploi à un prix imbattable

Plus de détails


:

Expédition en 48h

1.4 KG

102,96 € TTC

En savoir plus

L’entretien et la rénovation des carrosseries, une expertise à valoriser

Expert reconnu pour accompagner les professionnels du lavage auto, nous vous proposons aussi tous le produits nécessaires pour la rénovation et l’entretien de vos véhicules. Pour la rénovation carrosserie, laissez-vous guider et découvrez cette mallette de décontamination, qui vous permettra d’effacer les imperfections les plus résistantes sur tous les types de carrosserie.

La mallette de décontamination contenant une Clay Bar, la solution pour retirer les défauts et les imperfections sur la carrosserie

Votre carrosserie peut présenter des défauts et des petites imperfections, qui ne sont pas toujours visibles à l’œil nu. Ces contaminants sont accrochés à la peinture, ce qui les rend résistant au simple lavage auto. La carrosserie devient alors rugueuse et terne. Vous devez opter pour des solutions de qualité professionnelle en matière de décontamination.

Le contenu de la mallette de décontamination avec une Clay Bar pour la rénovation carrosserie

1 produit lubrifiant (diamond net) de 500 ml : Pour nettoyer et lubrifier la carrosserie car le lubrifiant facilite et adoucit le passage de la diamond clay évitant ainsi le lisque de micro-rayures.

1 diamond clay joybond de 200 g : Pour enlever les imperfections sur la carrosserie. Elle retire et emprisonne les contaminants.

1 cale de ponçage pour abrasifs : Pour effectuer si besoin un ponçage à l'eau lorsqu'il y a la présence de micro-rayures.

1 sachet de 100 abrasifs  - Grain P 1500

1 sachet de 100 abrasifs  - Grain P 3000

Les Conseil d'utilisation de la mallette décontamination 

1. Humidifiez et lubrifiez la carrosserie avec le diamond net (lubrifiant),   

2. Utilisez la diamond clay (barre argile) par un mouvement rotatif pour enlever les imperfections et les défauts présents sur le vernis ou la peinture. Toujours décomposer en petites surfaces. Contrôlez au toucher que la surface soit bien lisse. Sinon, recommencez l'opération, la surface doit toujours être bien lubrifiée. Essuyez ensuite les résidus de produits à l'aide d'une microfibre professionnelle.  La diamond clay est à remplacer lorsque celle-ci est saturée de contaminants.

3. La cale marguerite s’utilise pour le ponçage à l’eau, elle permet un rattrapage des défauts de carrosserie (micro-rayures/peau d’orange…) dans le cadre d’un poli-lustrage. 

 

Disponible également avec un gant de décontamination :

https://www.lavagesanseau.com/traitements-rayures-decontamination/4751-mallette-de-decontamination-pour-enlever-les-petits-defauts-presents-sur-la-carrosserie.html

 

 

 

Avis

Suggestions
1988 - 2021 Tous droits réservés.