

On vous informe que le produit destructeur odeur et désinfectant de surface est efficace pour la désinfection préventive des véhicules et des surfaces pour lutter contre l’épidémie de virus Covid-19.
Ce produit est dosé à 0.5 % d’ammoniums quaternaires, soit 10 fois plus que ce que recommande Santé Publique France.
Ce destructeur d’odeurs viendra à bout des odeurs les plus résistantes, qu’il s’agisse de celles laissées par les animaux domestiques ou encore de celles du tabac.
Mais ce destructeur d’odeur, avec ses propriétés bactéricides, va venir à bout des moisissures, qui se développent dans votre habitacle auto.
Il laissera un vent frais aux saveurs de pin vert, ce qui en fait un incontournable du nettoyage de l’intérieur des véhicules.
Pour un traitement complémentaire, nous vous conseillons d'utiliser en complément le Sani shot désinfectant accrédité COFRAC.
Pulvérisez directement notre destructeur d’odeur à l’intérieur du coffre, sur les tapis, la moquette, ….
Et laissez agir tout simplement.
Si vous êtes un professionnel du lavage auto et de la préparation esthétique automobile, nous proposons des conditionnements de 2 litres à 30 litres.
Pour le conditionnement de 220 litres et plus, nous consulter.
Conditionnement pour les professionnels >> Par ici
Utilisation |
Intérieur, Intérieur de porte, Plastique, Cendrier, Boite à gant, Habitacle.
|