
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Parce que le lavage auto nécessite aussi, pour les professionnels et les experts, d’utiliser un matériel adapté, vous devez prendre soin de vos machines vapeur spécialement conçus pour le nettoyage des véhicules.
Détart’steam est le détartrant spécialement conçu pour l’entretien de vos machines vapeurs gazole et électrique
Bien entretenir sa machine vapeur quand on est un expert de la préparation esthétique des véhicules ou un pro du lavage auto reste essentiel, alors commencez par détartrez cet équipement avec Détart’steam.
Ce liquide anticalcaire prolonge la durée de vie de votre machine vapeur pour le lavage auto de vos véhicules.
Economique, ce détartrant est ultraconcentré et devra donc être dilué à 15 % avant utilisation pour un choix encore plus économique.
Avec la Diamond Steam Premium comme avec toute autre machine vapeur pour lavage auto, utilisez Détart’steam c’est l’assurance d’un fonctionnement optimal de votre matériel mais aussi d’une utilisation prolongée.
Vous gagnez du temps au quotidien dans les opérations de lavage auto en intérieur comme en extérieur, et vous pouvez utiliser plus longtemps votre machine vapeur.
Diluez Détart’steam à 15 %.
Remplissez le réservoir de votre machine vapeur avec ce mélange et attendez deux heures avant de répéter l’opération de vidange.
Vous devrez ensuite rincer votre réservoir afin d’éliminer toute trace de calcaire.
Liquide inorganique corrosif, acide N.S.A.
CLASSE 8