

Les professionnels de la préparation esthétique des véhicules le savent bien, le lavage auto ne constitue pas la seule étape pour garantir une carrosserie parfaite.
Les passionnés et les pros du lavage auto doivent aussi s’occuper de la rénovation des carrosseries, notamment en traitant les rayures ou le micro-rayures, qui peuvent apparaître ici ou là.
Avec cette pâte abrasive P1, nous vous proposons une solution efficace et professionnelle, alors découvrez-la.
Cette pâte abrasive efface les rayures les plus importantes, mais elle sera également utilisée pour les peintures oxydées ou altérées par les outrages du temps.
C’est la première étape d’un polissage réussi pour les carrosseries des véhicules.
Cette pâte abrasive pour traitement des rayures des carrosseries pourra s’utiliser manuellement avec la mousse manuelle dure (bleue) ou avec la mousse efface rayure dure (bleue).
Grace à sa pâte abrasive, la pâte à polir polish P1 va supprimer la couche d'oxydation pour redonner du brillant à la carrosserie pour un toucher lisse et retrouvant son état d'origine.
ATTENTION : Après application, il est indispensable d'appliquer un produit de protection pour protéger durablement la peinture et compléter l'action de la pâte à polir.
Nous vous conseillons d'utiliser le polish de finition P3 et le diamond Protect.
Ce produit étant abrasif, il ne doit pas être utilisé trop souvent.
Pour répondre aux attentes des professionnels du lavage auto, la pâte abrasive est conditionnée en différents formats du 100 ml au 500 ml.
FABRICATION FRANCAISE - FORMULE ET QUALITE PROFESSIONNELLE