- Promo !
- -15%

Pour répondre à vos exigences en matière de nettoyage auto ; nous avons sélectionné les équipements et les accessoires qui vous garantissent qualité et efficacité.
Pour le lavage intérieur de vos autos comme pour le lavage des carrosseries de véhicules, laissez-vous guider par les produits que nous avons sélectionnés pour vous comme le Cyclone AZ200, le dernier né de la gamme cyclone.
Le cyclone AZ2000 est un pistolet de nettoyage très performant car il est équipé d'un moteur TURBO.
Vous pourrez également régler et contrôler la puissance grâce à son set rotatif. Un compresseur de 90 litres minimum est indispensable pour faire fonctionner le pistolet de nettoyage auto.
Le cyclone AZ2000 est un pistolet pneumatique qui va vous permettre de nettoyer de façon très efficace l'intérieur et l'extérieur d'une voiture.
La puissance de son jet permet d'aller dans les endroits difficiles d'accès.
Nous déconseillons l'utilisation du pistolet cyclone turbo sur les pavillons de toit ou plafonnier (risque de décollement). Le pistolet est livré avec un raccord rapide male 1/4.
Important : Tenez l'entonnoir à une distance de 1-3 cm de la surface à nettoyer dans un angle d'environ 90°.
Pour ajuster la vitesse, tournez le cône selon les marquages sur l'entonnoir.
Pour le nettoyage de l'entonnoir : Tournez la valve verte en position horizontale sur "air only", maintenez la buse de nettoyage dans un seau avec de l'eau claire et appuyez sur la détente pour éliminer la saleté qui se trouve dans l'entonnoir.
- Remplacez les pièces abimées, usées, immédiatement pour votre propre sécurité. Les tuyaux, l'entonnoir et les joints sont des pièces d'usure.
- Rincer les tuyaux et le filtre d'aspiration après chaque utilisation.
Une fois le travail terminé, débranchez toujours l'outil de l'approvisionnement d'air comprimé, libérez la pression du tuyau et déconnectez l'outil du compresseur avant de changer des pièces ou de le réparer.
Volume d'air nécessaire : Pour le déploiement parfait de la puissance du cyclone turbo AZ2000, une pression constante entre 5,0 et 8,0 bar est nécessaire.
Attention :
Les volumes d'air constants varient en fonction de la grandeur du compresseur et de sa puissance. Assurez vous toujours que le réservoir et les flexibles d'air soient propres et sans aucune impuretés.
-Raccord d'air comprimé 1/4
-Pression d'air : 90 psi/6,2 bar
-Consommation d'air : 80-160 l/mn à 6,2 bar
-Vitesse de rotation : 1000-1800 tr/mn
-Contenance du réservoir : 1 L
-Dimensions de l'emballage : 32x26x12,9 cm
-Poids : 0,92 kg