Catégories de produits

Promotions

Diamond clay bar joybond g  gomme de dcontamination Agrandir l'image

Diamond clay bar 200g : gomme de décontamination

10400210

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Nouveau produit

Résumé & Points forts

  •          Une gomme de décontamination facile et rapide à utiliser
  •          Diamond Clay Bar, un accessoire essentiel pour la rénovation auto et le nettoyage des véhicules
  •          Le nettoyage parfait des véhicules et une décontamination en un geste

Plus de détails

:

Expédition en 48h

0.3 KG

39,00 € TTC

En savoir plus

La décontamination carrosserie, une étape de la rénovation pour le lavage auto pro

En tant que professionnel de la préparation esthétique des véhicules et du lavage auto, vous répondez à toutes les demandes d’entretien et de rénovation des véhicules. Diamond Clay Barr s’impose alors comme un outil et un accessoire indispensable pour rénover les carrosseries de vos véhicules.  Découvrez cette gomme de décontamination pour le traitement des rayures et des micro-défauts des carrosseries.

 Une gomme de décontamination pour entretenir et rénover les carrosseries

Après avoir procédé au lavage de carrosserie, vous pouvez constater des imperfections et/ou des saletés qui ont résisté à ce nettoyage extérieur des véhicules. La décontamination reste la solution recommandée pour venir à bout de ces défauts. A base d’argile, Diamond Clay Bar va traiter toutes les surfaces peintes et vernies, qu’il s’agisse de retombée de peinture, oxydation, film routier, résidus de moustiques séchés, goudrons... Notre gomme de décontamination peut être appliquée sur la carrosserie mais aussi sur les vitres.

Conseil d'utilisation de Diamond Clay Bar : gomme de décontamination

 Vous ne devez pas utiliser notre gomme de décontamination sur une surface sèche, alors lubrifiez la surface à traiter avec Diamond Net. Vous pouvez ensuite appliquer Diamond Clay Bar en mouvement circulaire, en traitant des petites sections (20 centimètres de côté environ). Vous essuyez ensuite les résidus avant d’appliquer une cire de finition ou de procéder à un polissage.

Pour conserver la diamond clay, il suffit de la mouiller abondamment avec le diamond net et de la stocker dans la boite fermée hermétiquement. Lorsque la diamond clay est trop chargée en particules retirées lors des décontaminations, il faut alors la remplacer par une neuve.

Avis

Suggestions
1988 - 2021 Tous droits réservés.